MENTIONS LEGALES
SEIBUTEN
SARL au capital de 60 000 Euros - R.C.S Creteil  442 151 825
72 rue Baratte Cholet - 94100 St Maur des Fosses - France
Tel : (33) 09 50 79 03 68 - Fax : (33) 09 55 79 03 68
contact : info@seibuten.com
Représentant légal : Denis FARGETTE - Gérant
SIRET 442 151 825 00035
N° de TVA intra-communautaire : FR 81442151825
N° APE 4649Z
Sites hébergés par Free 75371 PARIS Cedex 08
S.A.S au capital de 3 020 600 Euros - R.C.S.:Paris B 421 938 861
Numero de TVA intra communautaire:FR 604 219 388 61
Ce site est soumis à la loi française

CONTENU DES SITES

La société SEIBUTEN se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ses sites (seibuten.com, sbtmartialart.com, sbtdefense.com, tokaidofrance.com, helikon-tex-france).
Elle ne peut cependant garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus, etc.). En outre, SEIBUTEN décline toute responsabilité (directe ou indirecte) en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des différentes pages et à l'utilisation qui pourrait en être faite par quiconque, même en cas d'interruption ou de non-disponibilité des sites.

A ce titre la responsabilité de SEIBUTEN ne saurait être retenue en cas de dommages indirects consécutifs à l'utilisation des informations ou à une interruption de service.
De même, SEIBUTEN ne saurait être tenue responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par votre environnement technique et notamment, vos ordinateurs, logiciels, équipements réseaux (modems, téléphones...) et tout matériel utilisé pour accéder à ou utiliser le service et/ou les informations.
Enfin, SEIBUTEN ne garantit pas et ne sera en aucune manière responsables de la séquence, l'exactitude, l'absence d'erreurs, la véracité, le caractère actuel, la qualité loyale et marchande, la qualité, la justesse, le caractère non-contrefaisant et la disponibilité des informations contenues sur le présent site.
Vous vous engagez à faire des informations contenues sur le présent site un usage personnel et non commercial.

DROIT D'AUTEUR

L'ensemble des sites relève de la législation internationale sur le droit d'auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix, plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données...), qu'en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, etc.). Ces contenus (textes, images), figurant sur les pages de ces sites, sont la propriété de SEIBUTEN ou de leurs auteurs respectifs. Vous vous engagez par ailleurs à ne pas utiliser ces contenus et de ne pas permettre a quiconque d'utiliser ces contenus à des fins illégales.

Malgré toutes les précautions prises, s'il s'avérait qu'un contenu n'était pas publié avec accord de son auteur , SEIBUTEN retirerait de suite le contenu  correspondant, sur simple demande d'un ayant droit.

Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

LIENS HYPERTEXTES

Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de la société SEIBUTEN, notamment en ce qui concerne le contenu de ces sites.
La société SEIBUTEN n'est pas responsable des liens hypertextes pointant vers ses propres sites et interdit  à toute personne de mettre en place de tels liens sans sont accord explicite et préalable.

DONNEES NOMINATIVES

Les sites de  SEIBUTEN ne recueillent aucunes données provenant des utilisateurs se connectant sur ces sites.
Toutes les informations à caractère personnel sont publiées après accord des intéressés. Ceux-ci peuvent exercer leurs droits d'accès, de rectification et d'opposition auprès du représentant légal de SEIBUTEN.

Mise à jour 22 mars 2016 Mentions légales