Page précédente
Eclairage
Identification
Signalisation
Light
Identification
Marking

Projecteur

Projector

Plan du site

Site Map

Contacts

Contacts

PS-PH 40
Cette lampe torche (ou phare d’éblouissement ou phare de recherche) est équipée d’un ballast de 40W dont l’extrême performance permet une puissance lumineuse de 4000 Lumens. Sa taille de 30 cm et son poids de 1,51 kg, font de ce projecteur la plus petite et la plus lumineuse des lampes torches de recherche HID que l’on puisse trouver sur le marché.


 


La lampe Polarion Abyss U2 est une lampe de recherche amphibie HID capable de fonctionner jusqu’à 100m (330 pied) de profondeurs avec un flux lumineux maximal de 3500 Lumens. Le choix entre 2 types de réflecteurs disponibles ainsi que les multiples accessoires existant vous permettent d’en faire la lampe sur mesure qui correspond à vos besoins spécifiques. Sans compter la nouvelle poignée-rail qui vous offre de nouvelles possibilités de fixation sur bien des supports.


NIGHT REAPER

La Polarion Night ReaperTM CSWL (Crew Served Weapon light) est une lampe torche spécialement conçue pour les applications militaires et de sécurité où la visibilité en environnement obscure est primordiale.

La Night ReaperTM est une lampe de recherche HID capable d’une puissance d’éclairage de 5200 Lumens combinant à la fois une distance d’illumination allant jusqu’à 1,5 km et une faisceau d’éclairage de 20°. Plus besoin de choisir entre la distance d’illumination ou la largeur du faisceau, grâce à la combinaison de la technologie HID et le réflecteur unique de la Night ReaperTM.

Equipée d’un système de régulateur thermique automatique, la puissance d’éclairage se règle automatiquement sur 40 watts et 4200 lumens après les 5 premières minutes de fonctionnement. Si la lampe torche est éteinte et rallumée, la puissance d’éclairage se règle de nouveau automatiquement sur 50 watts et 5200 lumens pendant 5 minutes.

Des atouts incomparables:

  • 5200 Lumens
  • Commande d’allumage (ON/OFF)  déportée
  • Sources d’alimentation multiples incluant : le chargeur connecté sur le véhicule (12/28V), les batteries Lithium ion rechargeable ou batteries militaires 5590 Lithium Sulfure ou équivalentes.
  • Connexion ou déconnexion rapide et simple lorsque la lampe est montée sur artillerie.
  • Si l’alimentation provenant du véhicule s’arrête brutalement (par exemple si le câble est endommagé ou rompu) la lampe continue de fonctionner de façon autonome pendant approx. 60 minutes.
  • Système de double attaches du filtre IR 850 nm en aluminium de grade aérospatial.
  • La lampe peut se monter avec ou sans batterie interne et pour une utilisation manuelle sur un véhicule, un bateau ou une plateforme aéroportée ou plus solidement grâce à l’interface picattiny.


Le Megaray portatif MR175 est une lampe de recherche de très haute intensité qui permet une distance d’illumination exceptionnelle.

Fort de 11 millions de candela (17000 lumens), cette lampe de recherche vous permet d’éclairer jusqu’à 3,5 km de distance.

Le Megaray MR 175 est compact et résistant à l’eau. Il ne pèse que 3,9 kg, un poids particulièrement léger pour une telle performance d’illumination.

Le projecteur est muni d’un zoom qui permet un ajustement manuellement du faisceau d’éclairage de 2° à 6°. Au besoin, il est même possible de rajouter un filtre diffusant qui diffusera le faisceau sur 74°, tout simplement impressionnant !

Le Megaray MR175 peut se fixer sur un pied photo standard ainsi que sur un large choix de plateformes, ce qui en fait un outil  très souple d’utilisation dans différents champs d’application.

2 filtres IR (850nm et 900 nm), proposés en option, permettent d’étendre les champs d’application du MR 175 pour une utilisation discrète lors d’opérations militaires ou de police.




MR175


Armement

Weaponry
Sécurité

Security
Protection

Protection
Eclairage

Lighting
Formation

Training
Transmission

Transmission
Equipement

Equipment
Habillement

Clothes
Divers

Other
Plan du site

Site Map
Contacts

Contacts

Page précédente